• Français
  • English

Mousse cellulaire pour l’aéronautique

Depuis près de 20 ans, CELSO, transformateur de mousse cellulaire, intervient dans le domaine aéronautique, plus particulièrement dans l’élaboration, la conception et fabrication de coussinages de sièges (assises, dossiers, têtières, manchettes et reposes jambes). Celso réalise les sièges cockpit, notamment pour toute la famille Airbus, mais aussi des mousses pour sièges/banquettes passagers (éco, business, First Class) et pour des sièges d’hélicoptères.
Dans ce secteur d’activité, CELSO ne limite pas l’utilisation de ses mousses aux sièges, elle produit également des joints d’étanchéités d’hublots et des protections en mousse cellulaire pour des pièces sensibles (pour les pales de turbopropulseurs par exemple).

 

Mousse cellulaire aéronautique

CELSO est reconnu par ses clients pour répondre aux exigences techniques requises par le secteur de l’aéronautique, aux normes et tests spécifiques, grâce à son laboratoire de caractérisation des matériaux et à son bureau d’étude et d’ingénierie mais aussi pour apporter des solutions techniques : conception de plan, allègement, amélioration de confort, optimisation de cycle de développement et intégration de solutions.

NEWS

 

Celso est heureux de collaborer avec Bombardier dans le cadre de la réalisation des fauteuils & sofa du Global 7000/8000

Quelques exemples de réalisations de Mousses Aéronautiques